• J-4

    Je suis ravie de vous apprendre que nous avons des participantes d'un peu partout dans le monde : Hong-Kong, Brésil, Ile de la Réunion, Belgique, Suisse, Chine, Bowen Island, Antilles françaises ... (Toutes mes excuses, si j'en ai oublié).

    Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 avril (et non pas 31 comme je l'avais notifié ... avril n'ayant que 30 jours ! :-( ).

    Le SAL débutera samedi 1er mai ... dans 4 jours. Toutes celles qui auront validées leur première étape (soit l'envoi de la photo de leurs fournitures), recevront, dans leur boîte mail, les explications pour débuter la poupée.

    D'autre part, des groupes se forment dans toutes les régions françaises et même à l'étranger, pour réaliser la poupée en groupe. Ce n'est pas une obligation, mais cela peut être amusant. Si vous êtes tenté, la liste des groupes est en ligne sur le blog collectif, de nouveaux groupes s'ouvrent tous les jours. Si vous souhaitez en créer un ou vous inscrire, envoyez-moi un mail à : cecile-marti@orange.fr

    A samedi !

     

  • QUELQUES NOUVELLES DE NOTRE SAL (SEWING A LONG)

    Le 1er mai approchant à grands pas et n’ayant pas de nouvelles de beaucoup d’entre vous (les inscrites au SAL), je me demande si vous avez bien toutes reçu (sauf les inscrites des dernières 24 heures), la liste des fournitures.

     

    Si ce n’est pas le cas, merci de m’envoyer un mail en direct à : cecile-marti@orange.fr

     

    A bientôt,

  • BLOG DU SAL POUPEES D’INSPIRATION WALDORF

    Voici le blog où aura lieu le Sal poupées d’inspiration Waldorf.

     

    Pour le moment, il est encore balbutiant, mais je vous laisse le découvrir.

     

    Chaque inscrite, ayant validée sa première étape, recevra, d’ici quelques jours, une invitation pour poster sur ce blog.

     

    A bientôt,